Jeudi 18 mars 2021

22 Mars 2021

RANDO CADRÉE

Deux groupes pour cette randonnée du jeudi. Maryse et Philippe nous recevaient sur le parking du château ... de Louvois. Le leur est encore en travaux 🔹⚒🛠.

Le groupe de Maryse parti en premier, n'eût pas d'arbres à contourner, enjamber ou sauter mais se confronta rapidement à une méchante grille qui les obligea à une belle grimpette et il affronta comme celui du mercredi, les mêmes flaques et la même boue. 

Les indications de Maryse étaient claires...quand elle n'avait pas à se défendre contre tous les plaisantins qui cherchaient à l'égarer. Elle sût rester ferme et souriante dans l'épreuve.

Jeudi 18 mars 2021
Jeudi 18 mars 2021
Jeudi 18 mars 2021

Elle réussit surtout à nous mener bon train, tellement qu'il fut difficile de prendre quelques clichés de randonneurs à l'arrêt et difficile pour la photographe de prendre un arrêt pour la pose. Un tempo du jeudi donc une randonnée bien rythmée pour le plus grand plaisir de tous.

 

Rythmée certes la rando mais surtout très encadrée, non, cadrée. En effet, pas moins de quatre membres du CA dans ce groupe : Pascal au premier plan, à l'arrière plan, Bernard, Maryse au centre et Chantal. Peut-on rêver meilleur encadrement ? J'ai craint un moment que l'on exige de nous un supplément. Nous avons su quitter le parking avant que notre trésorière n'ait le temps de l'évaluer.

 

Arrivés dans les vignes de fin de parcours, nous pouvions apercevoir l'autre groupe et rien ne put nous retenir, l'air de rien, d'essayer de les rattraper. 

Jeudi 18 mars 2021
Jeudi 18 mars 2021
Jeudi 18 mars 2021
Jeudi 18 mars 2021

Je vous ai pas apporté de madeleines
Bien que les fleurs c'est périssable
Puis les madeleines c'est pas très bon

Quand on veut pas devenir trop rond
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
Donc je vous ai pas apporté de madeleines

Jeudi 18 mars 2021

Partager cet article

Commenter cet article