Mercredi 10 février 2021TEMPS

10 Février 2021

TEMPS SEC ET ENSOLEILLE

Les randos se suivent et ne se ressemblent pas. Ce mercredi, après un rendez-vous mouvementé dû à ceux qui ne connaissent pas leur groupe, ceux qui n'ont pas lu le SMS précisant l'église et enfin à la dite église offrant peu de places de stationnement, nous nous sommes mis en route sous un beau soleil mais aussi un froid mordant. 

Nous avons mangé notre "pain noir" en premier, à savoir la plaine champenoise mais ne pas prendre un bain de soleil eût été dommage. Il faut bien reconnaître que les quelques cm de peau découverts ne vont pas modifier les densitométries  mais auront certainement fait grimper les "moralométries".

Mercredi 10 février 2021TEMPS
Mercredi 10 février 2021TEMPS
Mercredi 10 février 2021TEMPS
Mercredi 10 février 2021TEMPS
Mercredi 10 février 2021TEMPS

La vigne a peu à peu remplacé les céréales mais l'animatrice avait les yeux rivés sur le GPS pour éviter au maximum toutes les routes donc pas de photo. En revanche, le rangement de l'appareil, n'étant pas toujours réalisé avec soin, les guêtres ont eu droit à leur photo. La poche également mais je ne vais pas vous mettre un écran noir... sur vos nuits blanches😊.

Mercredi 10 février 2021TEMPS

Un petit tour en vallée de l'Ardre par le seul vrai chemin boueux de la journée. Les autres crissaient sous nos pas grâce au gel de la nuit. Le soleil s'est caché juste le temps de la photo, dommage.

Ayant marché d'un bon pas, nous avons fait le détour par les antennes de la cote 240 à l'ouest de Vrigny. Le chemin habituel, défoncé par des ornières très profondes a été remplacé par un beau petit chemin forestier, tapissé de feuilles mortes et entouré de belles glaces (merci Annie pour les photos).

Mercredi 10 février 2021TEMPS
Mercredi 10 février 2021TEMPS

12 km parcourus avec un retour vers 16h45 nous laissant le temps d'un retour serein à la maison. Manque tout de même le petit chocolat ou mieux le petit vin, chauds tous les deux. Pourquoi petits d'ailleurs ? Et pourquoi choisir ?

Mercredi 10 février 2021TEMPSMercredi 10 février 2021TEMPS

Partager cet article

Commenter cet article

Claude MAUPRIVEZ 14/02/2021 19:22

Merci beaucoup Martine pour ces commentaires et photos.
Petite précision : la vallée évoquée c'est celle du Noron ; celle de l'ardre est en 2ème plan... Pour info, le Noron prend sa source aux confins de Courmas-Villedommange et se jette dans l'Ardre à Poilly