Mardi 09 février 2021
RANDO DU MERJEU
( Suite et fin)
Si l'article j'écris, Frédérique ou Hippolyte publie. Je n'avais pas terminé le précédent que le voici sur votre écran. Cris, pleurs, lamentations de l'auteure, arrachage de cheveux et j'en passe puis réflexion faite, ce n'est pas une catastrophe, on le dirait presque terminé. En fait, restaient juste une vidéo que je ne parviens pas à mettre en ligne sans la convertir et la chute...(du texte, je vous rassure). Deux regrets cependant :
1. Ne pas avoir pu remercier le deuxième animateur de la rando qui nous a baladés les yeux fermés hors sentiers dans tous les sous-bois et jusqu'à l'étang de Morieul. (Merci de corriger ma faute sur le premier article🤔).
Qui nous a assurés que le prochain chemin était tout de verdure et de sec !
Et nous l'avons cru jusqu'au virage dans l'éden promis.
2. Enfin un grand merci à tout le groupe de ce jeudi qui s'est montré résistant à toute épreuve, merveilleusement "adaptable", d'une belle et constante humeur. Certains ont même "sauté" le pas de leurs frayeurs avec beaucoup d'énergie
Et toujours bien sûr avec le respect des mesures sanitaires : si je vous donne une main pour franchir le fossé, de l'autre je vous offre du gel.
Elle est pas belle la vie de randonneur(se) à RE ?
Commenter cet article