dernières consignes covid

26 Octobre 2020 , Rédigé par Rando evasion

Chers amis bonjour,
 
L'état d'urgence sanitaire a placé notre département en "zone rouge" ce qui implique de prendre, dans le cadre de notre activité rando et dès à présent, un certain nombre de précautions qui peuvent être complétées ou modifiées par des directives préfectorales.  
Tous les animateurs font leur maximum pour maintenir les randos  mais il est indispensable qu'il y ait un maximum de discipline pour respecter les règles sanitaires imposées pour notre sécurité, pour votre sécurité et que les animateurs ne soient pas ennuyés lors d'un contrôle éventuel.
 
Je vous rappelle quelques unes de ces règles :
  • Lors du covoiturage port du masque obligatoire.
  • Sur le lieu de rassemblement de la rando : port du masque jusqu'au départ de celle-ci.
  • Pas plus de 10 personnes par groupe. Si le nombre de personnes au départ est supérieur le groupe sera divisé en plusieurs petits groupes séparés de quelques mètres.
  •   Distanciation lors de la rando : 1 m latéralement 
  •                                                              1 m minimum pour les randos à 4 km/h 
  •                                                              2 m minimum pour une vitesse supérieure ou la marche nordique
  • Lors du retour aux voitures port du masque obligatoire
Important :
Si dans la semaine qui suit une sortie de groupe  vous aviez des symptômes du covid , confinez vous, consultez votre médecin et veuillez prévenir Frédérique Hins ou Daniel Bidot pour qu'ils puissent informer les autres participants afin que ceux-ci se fassent tester.
 
Bonnes randos
Le Président
Daniel Bidot

Partager cet article

Commenter cet article

Soriat Christine 26/10/2020 18:39

Merci pour toutes ces précautions.
C est super