Craonnelle jeudi 4 avril
Randonnée impressionniste
Les septiques disaient il va pleuvoir ; les optimiste se vantaient de ne pas avoir pris la cape de pluie. Au final chacun a pu profiter d'un temps, certes parfois gris et nuageux mais aussi de belles échappées du soleil.
Les bourgeons ont partout éclaté laissant percer les premiers feuillages qui tapissent la forêt à la façon d'une toile impressionniste : un musée en plein air !
Les fake news sont légions, et à RE, la plus courante est celle qui consiste à dire que l'on ne boit pas, on n'urine pas, on ne s'arrête pas dans les randos du jeudi ; le démenti est là, sous vos yeux.
Le goûter avait été préparé avec soin par Thierry ...peut-être un peu trop à l'avance mais bon, la quantité était au rendez-vous.
Il y a quelques mois la photo automnale du sac de Thierry posait déjà question. Il est toujours là, aussi volumineux, il a juste retiré l'enveloppe. Un grand jeu concours est ouvert. Que contient-il ? celui ou celle qui aura la liste la plus proche de la réalité aura gagné ... l'estime de notre Président.
Pour finir en beauté, un jardin à l'entrée de Craonnelle nous a offert le spectacle de ce magnifique magnolia. Henri, notre merle chanteur avait été anormalement silencieux... nous avons déchaussé sous les airs de Claude. Rien n'est parfait.
Commenter cet article