Craonnelle jeudi 4 avril

5 Avril 2019

Randonnée impressionniste

Les septiques disaient il va pleuvoir ; les optimiste se vantaient de ne pas avoir pris la cape de pluie. Au final chacun a pu profiter d'un temps, certes parfois gris et nuageux mais aussi de belles échappées du soleil.

La souris vous ouvre la porte

Les bourgeons ont partout éclaté laissant percer les premiers feuillages qui tapissent la forêt à la façon d'une toile impressionniste : un musée en plein air !

Les fake news sont légions, et à RE, la plus courante est celle qui consiste à dire que l'on ne boit pas, on n'urine pas, on ne s'arrête pas dans les randos du jeudi ; le démenti est là, sous vos yeux.

Il suffit de cliquer sur l'image.

Le goûter avait été préparé avec soin par Thierry ...peut-être un peu trop à l'avance mais bon, la quantité était au rendez-vous.

Pour le goûter, c'est par ici.

Il y a quelques mois la photo automnale du sac de Thierry posait déjà question. Il est toujours là, aussi volumineux, il a juste retiré l'enveloppe. Un grand jeu concours est ouvert. Que contient-il ? celui ou celle qui aura la liste la plus proche de la réalité aura gagné ... l'estime de notre Président.

Pour finir en beauté, un jardin à l'entrée de Craonnelle nous a offert le spectacle de ce magnifique magnolia. Henri, notre merle chanteur avait été anormalement silencieux... nous avons déchaussé sous les airs de Claude. Rien n'est parfait.

 

Partager cet article

Commenter cet article

HENRI CARTIER 08/04/2019 19:02

Le Merle chanteur a apprécié CLOCLO à sa juste valeur ! Merci MARTINE de la Maîtrise !!